19/02/2008

arrivee

Salut les cools restes en Belgique ou il fait si froid... ahahah

Nous on est bien arrives, notre correspondance a atlanta a eu 3h de retard. Quand on fait le calcul, ce fut tres long comme voyage, surtout si comme moi, on ne dort pour ainsi dire pas. Ce qui fait que notre premiere journee a Rio fut quelque peu molassonne. Decouverte de cette jungle urbaine ou les permis de conduire semble etre offerts, ils roulent comme des tares, il y en a meme un qui a remonte une rue en sens unique avec son velo-charette a trois roues.

Enfin bon, a part ca, bin.............. il pleut (pendant 2-3h)....... mais il fait 24degres a 21h. et na!

En meme temps, il fait au moins 45 dqns les chambres, on comprend l´utilite de la clim... qu on a pas bien sur...

Petite pensee speciale pour le papa de Sylvie qui fete aujourd´hui son annif..... JOYEUX ANNIVERSAIRE!

 Merci a tous pour vos messages, mails et autre petits mots.

On enverra des news avec des photos la prochaine fois, pour línstant on en a qu une...

 Gros Bisous a Tous,

Que tout aille pour le mieux au pays de la pluie, des frites et de la biere.

 

PS: EH vous savez quoi???? C est moi,Nico, qui ai tape ce message (avec Syl a mes cotes, faut il le dire)....... fou hein..... et en plus, hier, j´ai mange un Mc Do made in USA.... encore plus fou hein????

01:35 Écrit par Nico, Sylvie et Eliot dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

OUPS J'ai foiré hello les amis,

ma fatigue à fait le wend de votre depart...j'ai manqué a tous mes devoir vous ai pas telephonné.Jalal et moi sommes de tres mauvais amis...sorry :-(.
Nico a mangé un Mc DO et à ecrit sur le blog....MON DIEU les voyages change les hommes ;-)
ici il fait trop moche mais pour une fois pleut pas (vais pas parler trop vite). J'arrive pas a y croire on va plus se voir....durant les mois a venir....:-( chez qui Jalal et moi allons tester nos skechts de grand comique??? vous etiez tellement bon publique ;-)
Profiter bien...et ne penser pas que vous nous manquer deja enormement....
je suis impatiente de vous relire et rassure que vous avez quand même la pluie....hahahaha (peste que je suis)
que la vie vous soit agréable mes petits choux à la crème...et pour sylvie je dirais mieux mon petit giant plein de sauce ;-)

Nous vous embrassons tres fort

Écrit par : julie | 19/02/2008

Chouette des nouvelles... Trop contente d'avoir de vos nouvelles... J'attends déjà les suivantes et les photos... Pour le permis, ne prends pas de cours là-bas, Nico!!! Un mac Do, c'est du joli... Profitez-en bien... Mille bisous + tt plein d'Adrien pour sa marraine

Écrit par : sarah | 19/02/2008

bien bien je suis plutôt curieux de ce que Nicolas aura bouffé d'ici un mois !!!
Bon amusement à tous les deux !

Écrit par : fabrice | 19/02/2008

Hello Coucouuuuuuuuu,

Trop chouettes d'avoir DEJA de vos nouvelles...
Nico, il n'y a que les fous qui ne changent pas d'avis. Tu as bien fait d'écrire (vaec la présence de sylvie) ce premier mail.;o)

J'ai encore du mal à imaginer que vous êtes si lion. Savourez tous ces bons moments.

Gros bisous

cel

Écrit par : Céline | 20/02/2008

OUFTI des nouvelles coucou les enfants
ouf des nouvelles Sarah et moi on attendait et du bonheur en plus Vous êtes quand même merveilleux Ici tout va bien Ravie pour ta guitare Nico Mille bisous
J'attends les photos je me lèves cette nuit s'il le faut Je vais bien et j'ai de moins en moins mal et hier j'ai vu ton filleul Profitez biz

Écrit par : ANNE (maman) | 21/02/2008

rien ne nous empêche de dialoguer entre nous et si d'ici 10 jours toujours pas de photos .........????j'en possède de Syl du 4/8/1981 au 17/2/2008, je peux ??? et Nico était déjà beau petit.... (rires)

Écrit par : ANNE (maman de Syl) | 24/02/2008

super le mail, bravo ma fille même au bout du monde tu penses à tout le monde profitez bien d'après les recherches de Michel, c'est magique biz

Écrit par : anne | 25/02/2008

Les commentaires sont fermés.