15/03/2008

Dernieres prises du Bresil

pla cuia

Syl pose sur la place de Cuiaba... et apres on dira encore qu on sait pas poser...

pla chapa

moment carte postale sur la place de Chapada

mdv

Vue du Morros Dos Ventos...

tel

Ici, les cabines ressemblent a ca... on a aussi vu un tigre, un oiseau (style cigogne)... ptit clin d oeil a julie...

dame

Partie de dame sur la place de Chapada... en prenant lapero...

casa pedra

 

Casa de Perdra, dans le parc nationnal de Chapada

reserve chapa

Vue de la reserve de Chapada

23:25 Écrit par Nico, Sylvie et Eliot dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Pfff, c'est horrible...;o) Ca fait rêver. c'est magique ce que vous êtes en train de vivre tous les deux.
merci de nous le faire partager...

Écrit par : cel | 16/03/2008

je vous l'avais bien dis pour les cabines....pffffffff personne ne me crois jamais moi ;-)

Syl...en effet tu sais pas poser sur les photos lol, j'avoue que tu me fais bien rire.

Vous nous manquez!!!!!
bisousssss

Écrit par : julie | 19/03/2008

El chege Nico et ... Salut mes chtites biloutes (je parle ainsi car il y a un film: "bienvenu chez les chtis" qui est entrain de faire un carton ici). Ca parle en chti à tout bout de champ (c'est tourné dans le nord pas de calais) et on a bien rigolé en le voyant (je vous mets un peu au courant de la culture cinématographique francophone)

On a bien reçu votre carte postale et nous sommes bien content de lire que vous avez la pêche.

Vous n'oubliez pas non plus les petits délires d'avant départ... C'est cool mais faut pas oublier la photo...

Ici la neige est est venue animée le weekend de paques, on attendait des oeufs mais après tout la neige c'est plus digeste.

2 semaines de congés ca va le faire! Au programme glandouille, petits travaux dans le jardin, lecture de mail d'aventure sudo américaine,...

On vous embrasse super fort

bises

coco & jess

Écrit par : coco & jess | 24/03/2008

cool super votre voyage çà nous fait rêver et m'éloigne de cette atelier de M..... soit pas presser de revenir.....il neige maintenant en mars du n'importe quoi bisou Pat la collègue

Écrit par : kayumbi pat | 25/03/2008

mais savent il s que carlos est mort? ;)

Écrit par : rosemay | 25/03/2008

Juste un petit coucou en passant... J'attends vos nouvelles photos avec impatience:o)
Envoyez nous un peu de soleil... Ca manque trop ici...

Écrit par : cel | 26/03/2008

petit bonjour de pep et bm grâce aux photos nous voyageons c.est superbe
bisous
et Bv

Écrit par : bm et pép | 27/03/2008

Les commentaires sont fermés.