17/09/2008

60 bis

9

 Coucher de soleil a Mboro. Observé de notre terrasse (enfin celle de Marie Pierre qu’on occupe allégrement). C’est dur l’humanitaire…

10

 Les sénégalais aussi ont leurs chaînes de fast food… mais chez eux il y a un « K » et le symbole est moins arrondi. Sinon, c’est pareil… rires… Ils sont terribles tout de même.

 

11

 Au premier plan, Djikel, la fille aînée de Mam’. Au second, Oumou le sacré numéro de la famille, digne fille de sa mère dans l’humour et Sylvie qui préparent du riz a la viande. Elles sont occupées a séparer le son (les déchets quoi) du riz a l’ancienne.

 

12

 Sylvie la belle.

 

13

 

Une maison et sa cour.

Les quatre photos qui suivent sont prises à un moment où l’eau a bien baissé, il n’a plus plut depuis presque 2semaines… imaginez juste après la pluie. Quand je vous parlais de l’eau qui ne s’infiltre pas…

 

14

 Entrée d’une maison aménagée pour la saison.

 

15

 …voila quoi…

16

 

…Euh…Meme les rues sont aménagées pour la circonstance. Une paire de parpaings et on oublie les 30cm d'eau qui croupit en dessous. Gare a celui qui glisse, mieux vaut prendre son temps si on ne veut pas se faire un bon bain de pieds dans l'eau de javel en rentrant. (bon, la il n'y a plus d'eau alors on imagine... d'ac'. Et puis, elle est belle cette photo.)

19:57 Écrit par Nico, Sylvie et Eliot dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.