18/10/2008

29...

6

Aliou sur les genoux de Papa. Deux talibés sont passés à la maison. On ne s’arrête jamais je vous dit. 

7

 En plus il faut sans arrêt se défendre des talibés ninjas (et leur maître Cheikh Amadou Splinter bien sur…)

 8

 

Confection des blouses des enfants de l’école de l’AED. Ici, chaque école a son tablier avec son logo. Ca a l’avantage de faire circuler de la pub gratos. Un peu comme les T-shirts collège de Kain qu’on fait courir dans les alentours de l’école. On peut voir Souleymane Faye et Oumou œuvrer à la force de leurs chevilles pour le bien être du centre… 9

 Sylvie l’exploitée aide a éplucher du Niébé (haricots). Elle a passé a peu près 2heures à faire ça en arrivant à ne pas péter de câble grâce a la perspective de manger un bon plat de Niébé le soir. Eh bien non, elles en ont fait une sorte de pâte de Niébé sucrée a peu près immangeable. Je vous dit pas l’énergie qu‘il m’a fallu pour la calmer et l’empêcher de tout casser…

 10

 Mamie Rit. Quand elle n’est pas fatiguée (Fatiguée de vivre, peur de mourir comme elle aime a le dire), on a droit a des sourires, et des fois des petits pas de danse. Si il y a une personne à connaître au Sénégal, c’est cette merveilleuse femme.

11
 

 Abi, cuisinière de la maison qui fait aussi la plonge et se défend bien au coup de balai. On ne s’ennuie pas avec elle.

13:34 Écrit par Nico, Sylvie et Eliot dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

salut salut...

alors remis de votre nuit folle! J'imagine que ça devait pas être evident après coup!

pleins de bisous et au plaisirs....

tendrement dilou

Écrit par : Dilou | 31/10/2008

alors les p'tits gars !!!

vois allez bientot revenir sur la terre Belge! il y fait froid certes mais il y a de la bière pr chauffer nos coeurs et des bonnes frites bien grasse avec de la mayo ou encore meilleure de la tartiflette! Je me rappelle que celle de Nico était pas mal non ?

au plaisirs vous me manquez !!! profitez bien du soleil, de la lenteur, des odeurs et puis de votre petit séjour en amoureux si je ne me trompe pas!

1001 bisous dilou

Écrit par : Dilou | 12/11/2008

Les commentaires sont fermés.