31/07/2010

il a passé le cap de sa première semaine à Woluwé...

Ca fait maintenant presque 170 heures qu'Eliot vit avec ses parents en leur demeure qui est maintenant la sienne.

On s'acclimate tant bien que mal, pour résumer, il est adorable! Cette nuit, il a dormi 5h30, a mangé puis s'est endormi pour 3h30. Nous assurons notre sommeil. Par contre, ça râlotte un peu en fin d'après midi. On n'a pas encore vraiment compris pourquoi, mais il semble que ce soit sa digestion qui l'ennuie.

Cet après midi, nous allons sortir un peu. Troisième sortie pour le loustic! Mais il n'a pas beaucoup apprécié la seconde. On pense que ce fut du aux bruits des voitures et des bus, du coup, c'est une balade dans le parc de Georges Henri qu'on envisage.

Aller, j'arrête de vous faire attendre. Voici quelques photos...

 

P7290037.JPG

Le pacha après le diner.

P7290038.JPG

 

P7290045.JPG
Séance de gym...aujourd'hui les anneaux... Je ne pensais pas qu'il serait tant éveillé durant la journée. Il joue comme ça deux ou trois fois 30 à 45 minutes. Enfin, quand je dis "il joue", c'est tout de même assez passif comme acception.

 

P7290056.JPG
Petit Câlin

 

P7290086.JPG
Et nous passons aussi par des moments tendus de perplexité face aux cris de notre nouveau né. Et dans ces moments là, les coups de fil à la Marraine qui a deux marmots sont bien utiles et nous permettent de nous rasserener en relativisant. Quelques fois on voudrait qu'il nous dise ce qui le chagrinne, ce serait tellement plus simple...mais en même temps, il sera alors capable de nous sollliciter jusqu'à l'épuisement... enfin, a chaque âge ses difficultés. Pour notre part, on ne peut se plaindre.

 

P7300097.JPG
Les moments de jeu sont également mis à profit par Eliot pour apprendre qu'une abeille est trop grande pour être avalée. Par contre, qu'est-ce que ça fait rire ses parents.. il y a des fois où on est un peu bête tout de même. Mais je ne pense pas qu'on se gagatise tout de même.

P7300103.JPG

 

P7310114.JPG
Sieste après le petit déjeuner du huitième jour. On ne va pas le plaindre...

12:37 Écrit par Nico, Sylvie et Eliot | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Rhooooooo comme il est beau mon filleul! En tout cas, vous vous en sortez super bien!!! Bravo les nouveaux parents!!! Et BRAVO Eliot pour les longues nuits! Tu as bien raison de râler un peu la journée pour profiter des bras de papa et maman! Bisous à tous les 3

Écrit par : Sarah | 31/07/2010

Magnifique blog... et magnifique bébé :-) Félicitations, Julie

Écrit par : Julie | 01/08/2010

Les commentaires sont fermés.