07/08/2010

Eliot news

Et voila, j'ai repris le boulot... en laissant Syl avec notre loustic. J'ai pas vraiment d'inspiration pour cette fois. La fatigue sans doute...car il faut dire qu'il ne nous laisse pas vraiment faire de grasses mat' ce garnement. En reprenant mon horaire de gai travailleur, je me suis surpris à ma laisser couler dans ce petit confort illusoire du métro-boulot-dodo (surtout que comme mon vélo est en réparation, je prends réellement le métro matin et soir). Et dans ce petit confort, le vendredi est jour festif et les matinées du WE sont...courtes diront nous...eh bien non, ce WE, malgré mes 38h professionnelles, sera comme les autres jours : rythmé par notre fils. Je dirais que ce n'est pas plus mal. Il nous fait prendre compte d'un certain enfermement plus ou moins naturel et plus ou moins construit dans lequel on s'est laissé emporté. Quand on y pense, c'est quand même dingue ce sentiment au réveil du vendredi...ou au coucher du jeudi lorsqu'on se dit "aller, plus qu'un". Tout comme le blues du dimanche et la sacrée phrase soufflée en réponse au "Comment ça va?" : "Comme un lundi..." Voila, je me rencontre que je digresse quelque peu mais c'est ce que j'observe d'où je suis.

Aller, maintenant, les photos...

 

P7310127.JPG

Et bien non, les vitamines je n'aime pas... (Pas besoin de signaler cette maltraitance à l'ONE, on a changé de marque depuis... "protovit", il n'aime pas...)

 

P8020105.JPG

C'est quand que j'ai dit qu'on ne se gagatisait pas?

P8040129.JPG

Il est terrible quand son pouce passe par hazard par sa bouche. Hier il a sucé son pouce au lieu du mamelon de Sylvie...mdr...(et oui, je travaille avec des jeunes...)

P8040135.JPG

Bon par contre, il n'a pas beaucoup ri quand on lui a raconté son passé de Croupouk... J'espère qu'il ne nous en tiendra pas rigueur.

P8010014.JPG

Eliot et sa belle marraine... on remarque au passage notre première "défaite" concernant notre fils... on lui a acheté une tétine.

P8010004.JPG

Babou...et l'"autre", toujours en tétine.

P8010036.JPG
Anniversaire de Syl à Nivelles... la famille au grand complet.

 

P8040122.JPG

bis

P8040117.JPG
Eliot aime déjà son cousin... aux aguets, il le protège bien...

18:28 Écrit par Nico, Sylvie et Eliot | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.