21/08/2010

Un mois...

Et voila le premier mois passé.

Un mois,...et on a l'impression qu'il a toujours été là.

Et maintenant, nous pouvons sortir un peu. Premier jour de shopping pour Eliot aujourd'hui. Non pas pour lui mais pour sa maman qui ne sait pas s'en sortir toute seule avec la poussette, les petites râleries du dragon (heureusement qu'il ne sait pas encore cracher de feu), les essayages, etc. Du coup on profite d'un WE ensoleillé pour faire ça en famille. Ce fut très agréable de "retrouver" ces moments à...3... sortie sous les arbres. D'ailleurs, j'ai même fait le paparazzi comme pour les mariés qui se la jouaient "star" à côté de mon fils...il a géré ça comme  un mythe vivant...c'est qu'il est bon!

Enfin voila quoi, la vie roule. D'ailleurs, j'ai même reppris le roller et les sessions aux pays bas (Au grand dam de ma bien aimée, mais faut bien garder la forme...).

Et pour finir, je vous écrirais qu'il a fait sa visite chez l'ostéopathe qui lui a tout remis en place (pas grand chose en fin de compte) et qu'il a pris 4cm et 1150gr depuis sa naissance.

P8130004.JPG
Visite de Grand Mère à Woluwé. Eliot a juste râlé pour qu'elle le prenne dans ses bras pour se rendormir...sacré coquin!

 

P8130015.JPG

Mon fils avec Artichou, son maxi-hochet.

P8150028.JPG
Sacré parrain, perdu dans la végétationde la cuisine de Blandain.

 

P8210046.JPG
L'air débonnaire des stars je vous disais...

P8210038.JPG
Ca valait bien la peine de se déplacer nous les arbres...la prochaine fois, on ira au shopping...

P8210042.JPG
Ohh ohh, c'était une blague...

18:27 Écrit par Nico, Sylvie et Eliot | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.