09/10/2010

Ca faisait longtemps hein...

Bien l'bonjour les amis...ou pas...

Voici quelques photos et...attention: une vidéo...eh oui, on n'arrête pas la technologie ni notre évolution...enfin, on essaye.

J'avoue espacer un peu les posts mais avec notre vie trépidente, c'est pas toujours évident de prendre le temps de squatter l'ordi.

A part ça, eh bien, ça roule.  Nous avons réussi à décaller le rythme du Loustic! Maintenant, il se restaure vers les 22h30 - 23h et s'endort pour nous rappeler qu'on s'est engagé dans une vie nouvelle pleine de contraintes vers 8h. C'est sa maman qui est contente... surtout qu'après son petit dèj, Eliot fait une sieste avec elle jusque 10h30. Et qu'on ne me parle plus des doubles journées des femmes hein!

Hier, nous avons fait la première soirée chez des amis. Eliot fut terrible. Il y a des moments où on se demande où sont les contraintes avec des enfants...puis on s'endort et il nous le rappelle.

Mais j'avoue qu'on ne rencontre pas vraiment les embuches relatées par de nouveaux parents...mon fils est une crème. Mais pas une crème brulée hein, plustot une mousse au chocolat en fait...

J'avais jamais posté de photos si tôt le matin (il est 9h30) mais je ne pense pas que ça me réussit au niveau des commentaires... alors voila des images...

P9250032.JPG

Eliot et Mimi. Image rare!

Mais quand il y est, il s'accroche billy-boy.

 

P9260057.JPG

Entretien avec son papy-Jeangoût.

P9260075.JPG

La suite de l'a discussion, mais l'entrée dans le stade oral oblige Eliot à mâchouiller ses mains... Il n'a toujours pas réussi (non faute de persévérence) a mettre toute une main entre ses dents absente. On l'encourage...

En parlant de ça, il expérimente chaque jours de nouvelles explorations. Et tout passe par sa bouche et ses yeux. Du coup quand son papa lui fait des bisous, il faut le lécher pour le goûter et je n'ai pas l'air de premier choix... (avis aux amateurs...passez votre chemin donc...)

(pfff, je vais retourner dormir un peu moi)

P9260104.JPG

Et en sortie, pas besoin de couffin, de Maxi ou autre, mon fils dort où on le pose... Faut dire qu'on a pas encore essayé sur le carrelage... on y pensera... Je ne voudrai pas que ça devienne un petit précieux.

P9270132.JPG

Eliot dans son hamac (merci parrain) avec son pote Augustin (le fils de Coco et Jess). Rencontre de bébés... quoi qu'Augustin n'est plus vraiment un bébé.

PA050008.JPG

Eh bien, elle ne l'a pas loupé celui-là sa mère. avec la langue et tout. Il a déjà tout compris ce garçon...



Et la tentative de vidéo..

A bientôt...

10:01 Écrit par Nico, Sylvie et Eliot | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.