11/10/2010

Première journée à la mer du nord...

Comme on trouvait que ce week-end nouveauté était un peu pauvre en...nouveautés, on s'est dit qu'après la première soirée chez des amis, il fallait aller passer le première journée à la mer. On s'est donc mis en route à...11h. Eh oui, on est pas le week-end pour rien. On s'y est mis cool, mais efficace mais c'est stupéfiant comme un p'tit bout de chair vivant arrive à prendre plus de temps que nous deux réunis. Faut avouer que ce fut également notre première préparation de voyage d'une journée, on n'est pas encore rodé... Comme quoi c'est aussi notre WE des premières (évidamment!). Enfin tout ça pour dire qu'on est arrivé à Oostduinkerke vers les 12h45. L'heure du repas pour Eliot, le premier dans le sable. Puis ce fut au tour de ses parents:

PA090057.JPG

Sandwiches sur la plage. Et sous le soleil s'il vous plaît! Vous remarquerez le routard qui traîne sur notre table vivante et captivante... il y a des habitudes qu'on va avoir du mal à perdre, comme celle de se balader avec une boussole et un Opinel. Quoi que le couteau nous a bien servi en cette occasion.

 

PA090078.JPG

Discussion digestive.

PA090107.JPG

Apparemment, la mer le fait marrer... Ou alors c'est moi... non, ce doit être les mouettes...

PA090115.JPG

Première balade sur la plage, premier contact avec notre chère mer flamande...C'est maman qui a l'air contente.

En parlant de maman, je me rend compte que dans mes propos, les gens qui m'entourent (de ma famille s'entend, mon ascendance quoi) ont pris une génération dans les rides. C'est comique... On doit maintenant préciser de quel point de vue on parle. Quand j'entends ma grand-mère se perdre en me parlant de "papa enfin, ton grand-père quoi" je me dis que ça me guette...

PA090147.JPG

Tant que ça ne tue pas...

Il est joli ce chapeau...

18:05 Écrit par Nico, Sylvie et Eliot | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.