01/01/2011

Nouvel An

Bonne Année à Tertous !!!

J'espère que vous avez bien profité de cette parenthèse qui nous est allouée pour vous défouler et évacuer le stress inhérent à notre vie trépidente. Nous en tout cas, on a passé une très bonne soirée comme ça faisait longtemps... Eliot a été un ange. Après un apéro-jeu où nous avons eu droit à moult sourires, il est parti recharger ses batteries pour nous revenir des bras de morphée dans une forme olympique (normal me direz-vous, Homère n'est pas bien loin...). Après quoi on s'est mis à deux pour animer comme il se doit les jeux de soirée. Et nous n'avons rien à envier aux Joyeux Organisateurs de certains clubs bien connus que nous avons tous vu dans certains films (dont les acteurs sont souvent visibles dans un autre de leur classique en ces périodes festives). Heureusement que notre fils ne pourra pas vous raconter nos errances délirantes qui l'ont bien amusé par ailleurs. On se les garde pour nous trois. Et pour finir, à 21h, il était dans son lit, nous laissant une soirée entre parents dont nous avons amplement abusé...

Aller, là dessus, je vous laisse avec le petit aperçu que nous vous laissons. Afin de satisfaire votre voyeurisme par le trou de serrure de notre univers qu'est ce blog (ahahah).

 

PC310020.JPG

Petits jeux entre mecs. Et par la même occasion une découverte sensorielle de son corps. Eliot nous montre sa belle dent dans des cris extatiques lorsque nous le châtouilons. Je n'aurai jamais cru que je me serai retrouvé à faire "La petite bête qui monte, qui monte, qui monte..." J'ai du renier mon serment d'adolescent de ne jamais gagatiser devant un bébé... mais ça le valait amplement, ahahah. 

 

 

PC310025.JPG

 

 

PC310031.JPG

Dégustation de girafe... on sent que ses parents on voyagé en Afrique...

 

 

PC310035.JPG

Déjà des parties de catch avec Maman. John Cena n'a qu'à bien se tenir. On a arrêté de jouer quand il a jeté Sylvie sur le sol et lui a fait une clé de bras en comptant jusqu'à trois...

 

 

 

PC310038.JPG

Le bisou pour s'excuser... "C'est mignon..." (j'entends certains commentaires d'ici) mais il n'a pas compris la portée symbolique de ce geste et a tenté de dévorer sa maman.

 

12:03 Écrit par Nico, Sylvie et Eliot | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.