26/02/2011

7 mois

Partageons quelques moments:

P2100006.JPG

Soirée avec quelques amies que notre Eliot, super star patentée, anime sans difficulté. Sa maman n'est d'ailleurs pas la dernière à succomber à son charme charismatique.

P2130024.JPG

Dîner avec Grand-mère. On ne peut pas dire que ça a l'air désagréable...

P2130025.JPG

Star attitude quand tu nous tiens...

P2130030.JPG

Même moment, même appétit, même plaisir. Et pas une goutte à côté.

Je profites de vous tenir deux secondes pour vous entretenir de cette chaise. Nous en sommes assez content, Eliot aime y poser ses fesses, il y joue comme un brave mais nous est apparu un léger détail qui nous chagrine. Lorsqu'il joue avec n'importe quel jouet, celui-ci se retrouve à flirter avec notre parquet. Nous hésitons entre une feuille de plexiglas ou un grillage que nous fixerions verticalement sir sa table. L'avantage du grillage c'est que nous ne serions pas obligé de lui jeter ses jouets par dessus... mais en même temps, le plexi est sûrement plus isolant sonore... on y pense, on y pense...

P2190052.JPG

WE à Wissant avec Papy Canfin. En pleine partie de "Wazabi" notre Doudou a voulu nous accompagner. Mais c'est sur la table qu'il faut les jeter ces dés, pas dans ta bouche...aller rends-les maintenant, on voudrait continuer...

P2200116.JPG

Promenade sur la plage de Wissant. Deuxième contact avec la mer. Apparemment, il aime.

P2200130.JPG

"Parrain, t'as un truc dans le nez...attends, je te l'enlève."

P2200137.JPG

"Aahhrrr je vais te manger !!!"

T'inquiètes pas Flo, c'est pour rire, pas besoin d'accourir au secours de ta maman...

P2200142.JPG

"Aller, on fait la paix, je te fais un câlin."

P2200147.JPG

Quand je vous disais qu'il était capable d'animer un groupe (et j'ai remarqué une certaine fébrilité de ses groupies féminines)

P2200149.JPG

Leçon de piano...j'avoue, c'est pas clair. On ne voit pas bien le clavier mais apparemment, il n'a pas assez mangé ce midi...c'est que ça creuse, l'air de la mer...

13:17 Écrit par Nico, Sylvie et Eliot | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

06/02/2011

Jouera bien qui rira le dernier…

Eliot a eu quelques soucis de santé, bien légitimes aux vues de ses récentes mise en contact avec des bactéries maléfiques portées insidieusement par de vils malfaiteurs, j'ai nommé: ses comparses de la crèche. Eh oui, il a depuis son ouverture à la socialbilité également découvert les naseaux ruisselants et leur meilleurs amis: le sérum et le mouche-bébé. Pour l'instant, il ne semble pas mesurer les bienfaits de ces instruments qui se limitent d'après ses accueils...assez rébarbatifs à la torture des agressions bénéfiques mais incomprises. Et pour finir, hormis un peu de température et une visite chez le pédiatre où nous nous entendîmes dire "Mais il n'a rien du tout votre bébé", Eliot a gardé toute sa vivacité et sabonne humeur comme le montyre ces quelques clichés.

 

P1310003.JPG

J'ai mis cette photo car elle m'intrigue...je sais pas trop expliquer mais son regard et sa posture me troublent... Mais j'aime...

 

 

P1310008.JPG

Petite explorations...assis avec un coussin dans le dos...

 

 

P1310021.JPG

...avant une pause bien méritée. Ahhh, Roger! un muscadet! Et toi, maman, continue a faire la débile...j'adore...

 

 

P2050043.JPG

Encore une nouveauté: le "verre". Comme il mange à la cuiller (j'exagère un peu: comme on le nourrit à la cuiller), il n'a plus droit au bib. Donc il joue (plus qu'il ne s'abreuve pour le moment) avec ce gobelet de l'espace. Et je le comprends, remarque, ça fait plus vaisseau spatial que contenant.

 

 

 

P2060050.JPG

Ahahah mort de rire! On dirait-il pas le porte parole de test achat? Ces yeux hagards et ses cheveux en pétards... Réveil un samedi, après une sacrée soirée entre amis où le lait caillé semble ne pas avoir manqué.

 

P2060058.JPG

 

Séance de rires avec papa. Je m'étais brûlé avec le fer à repasser (sympa comme excuse pour ne pas finir la manne...quoi que douloureuse) et en le lui expliquant il ne savait plus se ravoir quand je lui faisait le "pshit" qu'a fait ma main sur la semelle.

Et au passage, on remarquera ses deux et uniques dents... le coquin, il nous a donné du mal pour les avoir en photo. mais ça en valait la peine.

Et si vous la voulez avec e son, ses rires sont sur la vidéo ci-dessous. Désolé pour la médiocre qualité mais c'est plus léger à télécharger.

18:36 Écrit par Nico, Sylvie et Eliot | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |