20/03/2011

Mais non, nous ne vous avons pas oublié...

Bien sur que non, nous ne vous avons pas oublié. Mais il faut avouer qu'avec notre rythme effréné de vie, nous préférons profiter de tous ces moments en famille avant de les photographier. Mais comme on dit, ce qu'on partage n'acquiert que plus de valeur (je sais pas si quelqu'un dit ça mais le fond de cette pensée est presque un poncif) Enfin, toujours est-il que nous passons de merveilleux moments avec notre fils. Et quand on y réfléchit, les mauvais sont vraiment peu fréquents voir rares.

A part ça, Eliot mange maintenant de la viande,, du poulet et du poisson (mais uniquement le vendredi). Le tout mixé dans ses purées fades et homogènes, pas en morceaux bien sur...

Depuis sa découverte de la sociabilité à la crèche, notre fils tant aimé a le nez qui coule (...quand ce n'est que le nez... ). Il a quelques fois des petites sautes bronchiolitaires mais dans l'ensemble, ça roule. il a néanmoins fait connaissance des aérossols durant lesquels il est d'un calme exemplaire... (on se dit que l'adolescence risque d'êtrre amusante si il doit se rattraper...)

Et pour finir, je me ferai juste une allusion à ma propre découverte : se battre un jour sur deux pour que ma bien aîmée n'emmène pas notre fils chez le pédiatre.... C'est que c'est vite inquiet ces femmes entrée dans ce cercle fermé des maman... enfin, quand je dis fermé...mais bon...je vous laise avec mon fils adoré.

 

 

P3050164.JPG

Eliot réclame réclamant sa pitance. Ca arrive quand le pizzaiolo est long à venir mais cette fois là, la friterie en bas de chez nous était fermée alors j'ai du aller lui chercher son dürüm super loin. C'est qu'il faut s'acclimater au milieu dans lequel on vit a-t-on appris en afrique...du coup, on mange mixité bruxelloise, et notre fils aussi.

 

P3050167.JPG

En attendant, il mâchouille un livre...et garde l'autre pour demain. Et puis ça fait comme les poissons de l'océan: des estomacs plein de plastiques qui filtre dans son corps. Peut être notre délire d'un enfant au super pouvoir va se réaliser si on continue...

 

 

P3090228.JPG

Je trouve cette photo très belle. Ces gouttes qui planent sur l'admiration hébétée de mon fils...

 

 

P3090237.JPG

 

Suite des jeux dans le bain. Nous avons tenté une seule fois cette manière de donner un bain pour se résigner à ne profiter de ce nouvel accessoire de baby-wash qu'est ce siège qui nous permet de le laver assis (lui, pas nous!).

Mais vous avez vu la photo précédente? N'est-elle pas terrible?

 

P3140016.JPG

Bin si papa, elle est belle. (et merci maman pour ce chouette moment immortalisé... et maintenant partagé)

 

 

P3180033.JPG

Après midi avec Julien. pléthore de jeux et ribambelle de hochets.

 

 

P3180041.JPG

Instants avec l'ami singe au cri de faucon crécerelle (il faudra tout de même l'avis de Grand-mère pour l'identification du rapace). En tout cas son museau semble une pièce de premier choix.

 

 

P3190054.JPG

Mais qu'il est beau... et il tient assis sans soutien maintenant. Le coussin derrière reste indispensable car il ne semble pas encore avoir intégré les douleurs que sont susceptibles de provoquer le coup de rein qui projette le corps vers l'arrière. En fait quand vous passez à côté de lui, il vous suit mais au lieu de tourner le tête sur le côté, il la tourne sur un axe vertical. Et sa tête ne passe quelques fois pas loin du sol...ouuhhh!!!

 

 

P3190060.JPG

Eliot en plein récit...

 

 

P3190061.JPG

...Puis placide... (et on remarque au passage son air de poseur...sacré coquin!)

 

 

 

P3190069.JPG

 

Repos du guerrier bien mérité après ces photos en pagaille de sa vie au pays des hommes.

Mais c'est qu'elle ne sert à rien cette phrase...enfin...a bientôt pour de nouvelles bêtises...

20:25 Écrit par Nico, Sylvie et Eliot | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.