28/03/2011

contact

Allez, on est reparti pour quelques clichés du loustic.

Comme ça ne fait pas bien longtemps que je vous ai posté quelques moments choisis, je ne sais pas trop quoi vous donner comme nouvelles fraîches. Sinon, qu'Eliot a maintenant 6 dents et qu'il se tient assis comme un chef.

P3270076.JPG

Et on peut dire qu'il aime ça, être assis dans son parc. Surtout quand les parents sont des pitres...et font des choses...que personne (même pas nous) ne pouvait imaginer être.

P3270098.JPG

Pause boisson avec Marraine. Avec ce gobelet (nettement moins "vaisseau spatial" que le précédent), il boit comme un grand, et bien mieux qu'avec son vaisseau qui demande plus d'effort de succion. On remarquera au passage le subtil jeu de regard dont fait preuve notre grand loulou, capable maintenant d'interractions de plus en plus riches et complexes.

P3270114.JPG

Et corélativement à cette entrée en contact avec ceux qui l'entourent, il s'ouvre aux choses. Comme ce livre dont il raffole explorer les différents habitats d'animaux de nos contrées. Et avec Marraine, c'est encore plus hype...

P3270125.JPG

Jeux avec les cousins/cousines. Ah quand je disais qu'il se socialisait... Et en plus il occupe même les enfants lors des repas de famille maintenant... Merci qui ?

P3270141.JPG

Mmhh il est bon le colier de Babou...

21:21 Écrit par Nico, Sylvie et Eliot | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.