27/04/2011

Ca y est !!!

Ca y est! On l'a fait!!!

On a enfin passé une semaine de merde au chevet de notre Eliot tant Aimé. Après une fièvre légère mais irrémédiablement galopante...jusque des pics à 40°, des visites chez le pédiatre, un vilain virus (gorge-oreilles-pharynx) qui a peu à peu dégénéré en otite. Et maintenant, il respire comme un asthmatique. Enfin, les antibiotiques que nous redoutions tant ont du faire leur entrée fracassante dans notre sympathique appart'.

 

Enfin, tout ça ne nous empêche pas de vivre tout de même de doux moments avec la Superstar qui vit avec nous. En voici quelques exemples...qui, il faut le souligner, datent de...aujourd'hui ou les jours précédents sa maladie.

P4200187.JPG

 Cliché précédant la tempète. Eliot a reçu des lunettes pour ses pâques. Mais il nous a clairement fait comprendre son apréhension dubitative face à un jouet que nous lui mettons sur les yeux...quelle idée, c'est bien plus comique dans les mains... sont un peu niais ces parents...

P4220194.JPG

 Mmmhh, a quoi vais-je jouer maintenant...

P4220199.JPG

 Ah oui, j'ai failli oublié. Il y a quelques nouveautés! Nous avons ici un sympathique Loulou qui s'essaye à la marche... et quand j'écris "essaye", je mesure mes propos. Par contre, avec les barreaux d'un parc pour se tenir, c'est tout de suite plus facile... Et là, tout seul debout sur ses gambettes, il se la pète grave...fier comme un coq avec des cris de bonheur qui enchantent ses parents.

A côté de ça, il empile les anneaux autour d'un axe et insère des balles dans un trou. On est tout fou...et Eliot aussi qui nous lance alors de grandioses sourires.

...en écrivant ces mots, je me rends compte qu'on est vraiment devenus gagas de notre fils...

P4220214.JPG

 Sourée dans les arbres d'un jardin Saint-Gillois. Et les arbres, il adore...

P4270232.JPG

 Grand mère, Eliot et le cadeau. Interrogation amusée...

P4270251.JPG

...avant l'explosion de plaisir à jouer avec ce nouveau jeu bien à propos puisque les empilements, il gère maintenant. (Comme expliqué plus haut...)

21:49 Écrit par Nico, Sylvie et Eliot | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.