25/08/2011

Nous revoila!

Coucou,

nous revoilà après maintes aventures. C'est que le retour à la crèche a été de pair avec le retour des virus. Du coup, on s'est partagé, dans la joie et l'allégresse, quelques maladies. Solidarité familiale oblige. De plus, notre PC aussi est tombé malade, empéchant l'affichage de nouvelles photos. Mais bon, tout est rentré dans l'ordre maintenant. d'où ce petit mot imagé.

Concernant l'évolution du Loulou, disons que maintenant, il mange seul...enfin seul, il galère encore un peu à remplir lui-même sa cuiller mais une fois qu'on l'y a aidé, c'est dans la jubilation qu'il l'enfourne "comme un grand". Ca et le développement de sa marche avec ses premiers pas en solo, ça fait un peu drôle tout de même. C'est que ça grandit et évolue vite ces petites bêtes là.Et je ne parle pas de ses paroles...pas encore bien compréhensibles mais que de saines logorrhées.

P8060340.JPG

Mais c'est qu'il a l'air sérieux...

P8080343.JPG

Grand jeu avec les trotteurs. C'est flou mais c'est comique. Il n'a pas encore bien saisi les mouvements pour les chevaucher, alors il les pousse. Et ça le fait bien rire. D'ailleurs il fait de même avec tout ce qui glisse comme une table basse, un couvercle, une caisse,...

P8160356.JPG

Et oui, il fait chaud dans l'appartement, alors on se balade en body. Ici avec son nouveau délire, il monte, appuie sur un bouton musical, danse puis redescend de son banc pour recommencer.



Et voici, pour ceux qui savent les lire, une petite (très petite) vidéo de premiers pas.

P8190371.JPG

Jeux sur le balcon. Ca fait du bien un peu d'air lors des températures de forêt amazoniène dans notre salon.

P8190379.JPG

Et quand on parle de forêt, voila notre Mowgli.

P8190387.JPG

Toujours sur le balcon, en train de cueillir nos fleurs de jasmin. C'est vrai qu'elles sont jolies mais bon... quand on le lui a expliqué, il les a remise à leur place d'origine...ahahah qu'il est génial ce Loustic.

P8230393.JPG

Séance de jeu avec Maman. Il court autour du divan (une main en appui dessus bien entendu) en s’excitant comme une puce lorsqu'on le suit pour l’attraper. Le paroxysme de l'excitation survenant lors du contact où les cris et rires fusent.

P8240411.JPG

Toujours sur son banc à danser et faire des grimaces.

P8240422.JPG

Et voila, c'est fini pour cette fois. "a plus..." et avec la langue c'est encore mieux.

11:52 Écrit par Nico, Sylvie et Eliot | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |