27/10/2011

vive les contre-jours...on dira que c'est artistique hein...

Voici les derniers clichés de notre star tant Aimée. Depuis que Môsieur marche, nous découvrons un nouvel Eliot. C'est fou ce que a change une vie...de bébé qui commence à ne plus l'être...de petit garçon de plus en plus indépendant. En plus, il commence à parler ("ien" viens, "gart" regarde,...) et nous montre clairement comprendre ce qu'on lui dit. Avec la ribambelle de petites provocations qui font leur apparition, le regard plongé dans celui du parent réprobateur, la commissure des lèvres qui esquisse un léger sourire charmeur, et une main, un peu derrière son dos, qui fait une bêtise... il est A-DO-RABLE.

PA200021.JPG

Beau contre jour (en même temps, il y en a partout des fenêtres dans notre petit nid). La star discute avec sa voiture qu'il regarde dans le blanc des phares.

PA230040.JPG

Passage chez Papy Jeangoût...et là bas aussi il y a plein de fenêtres...

PA250064.JPG

Un peu de nostalgie maintenant. Vous vous souvenez de ce tourne disque Fisher P. qui fait des musiques...disons...métaliques ? Eh bien, Eliot adore faire comme son papa et mettre un petit vinyle...en plastique.

PA250077.JPG

Ah oui, j'avais oublié: maintenant Mônsieur dessine. Le nouveau Rembrandt est arrivé...enfin il arrivera quand il aura réussi à fermer son marqueur...ce qui semble, in fine, le passionner d'avantage que les traits sur la feuille...

PA250078.JPG

Ah, voila. Le bleu est fermé, on peut passer au rouge...et à bien en juger on serait plus du côté de l'abstrait...en tout cas, la plaisir y est.

PA250097.JPG

Mais c'est quoi cette manie de percer des fenêtres partout? Enfin, Eliot squatte avec sa bande de potes...ils traînent, zonent, glandent et font des bêtises...la vie quoi.

12:14 Écrit par Nico, Sylvie et Eliot | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.