22/01/2012

jouons un peu

Nous revoilà avec de nouvelles péripéties eliotesques. En ce moment, il devient un vrai petit garçon. Tant au niveau de son physique et de ses mimiques que de ses interactions. Il nous étonnera toujours par sa faculté de comprendre mais également de s'en souvenir et surtout de transposer ses acquis à des situations inédites. Il grandit et nous on s'emmerveille face à la Vie. (Oh c'est beau ce que tu dis...snif) Aller, trèves de mots, voici des photos.

P1140169.JPG

Possédé par le Bêtisier, Eliot a chaussé ses chaussures de 7lieux. Ses parents, en peine de souffle tant les rires les prenaient, ont cru qu'il allait vite s'en lasser. Mais il faut croire que les encouragements des zygomatiques parentaux (et il en est fier, le paon) ou la sensation de mettre les pieds à la place de ceux de sa maman furent de bons moteurs à sa petite entreprise. Il a traversé l'appartement ainsi puis n'a plus voulu les enlever.

P1200009.JPG

Combat de Titans (bis, ici on s'entraine...prépare tes dents de lait Augustin). Un Loup contre un Dragon (apothicaire qui plus est). Le loup était savamment animé par Papa (c'est une marionnette), mais il devait vite retirer ses doigts. Nous n'avons, une fois de plus, pas pu résister...qu'est-ce qu'on a ri...le loup beaucoup moins, car par dépit il s'est rabattu sur l'ami hérisson. Ce qui a déclenché le courroux de son ennemi Dragon...et hop, plus de loup...

P1200015.JPG

Satisfaction après la victoire.

(Tiens quelqu'un a oublié de refermer la pompe à essence...au prix où ça coûte, nom d'un chien...)

P1200018.JPG

Mais c'est qu'il a de belles joues ce galopin.

P1200020.JPG

Pause lecture avec Papa, découverte de son nouveau Popy. Il accroche de plus en plus...et on adore ça!

P1210032.JPG

Père nöel a ramené ce magnifique jeu en bois...un sorte de jolie enclume...pour frapper sur une balle en bois qui descend les étages...avant de rouler sur le parquet...Merci Père Noël. Et dire qu'il a mis 3min avant de comprendre le truc et de ne plus s'arrêter. C'est bien un jeu de menuisier ça...ahahah!

P1210033.JPG

Oh oui, ça Papa aime. Avec la main ça descend aussi...nettement plus sereinement...mais bon, faut avouer que c'est moins comique.

P1210035.JPG

Aller, quand le bras fatigue, on va faire un tour au garage. Maintenant qu'il a moult voitures qui avancent seule, on ne va pas s'en priver. Surtout quand un beau circuit est construit... Aller, je parie qu'il va tenir au moins 10min avant Godzilla... Ooohh perdu...

15:00 Écrit par Nico, Sylvie et Eliot | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.