07/05/2012

Ovifat et autres bons moments

Aller, cette fois-ci, je mets vite de nouvelles photos... (avouons que je n'ai pas du tout envie d'étudier mon néerlansais et que ça me fait une "bonne" excuse) Alors, que dire...d'abord que notre Loulou poursuit sa radieuse évolution (rien à voir avec la Leffe, donc). Au delà de sa motricité qu'il acquiert et qui l'amène à de plus en plus de dangers (sa maman adore), il comprend maintenant ce qu'on lui dit. Je veux dire qu'il écoute et qu'il réagit en conséquence. Ce ne sons plus simplement nos intonations qui lui font sentir le fond de notre discours mais il en comprend les mots. Et qu'est-ce que c'est génial! Surtout quand ce n'est plus nous mais bien Eliot qui veut dire quelque chose...le vocabulaire lui manque encore un peu mais avec un peu d'imagination parentale...un peu comme moi et le néerlandais en somme. En même temps arrivent les petites rebélions...mais ça, on s'en doutait bien.

P5030159.JPG

Dégustation de jus de tomate, dans un verre en verre et à une main s'il vous plaît...

P5030163.JPG

...et contrairement à nos attentes...il adore ça...et ça fait bien rire ses parents cette allure de Freddy Mercury...ou de Henri Dès, c'est peut-être plus adapté.

P5050177.JPG

Balade à Ovifat et récolte de pommes de pin. Découverte, en même temps des bottes et de la sensation de marcher dans des étangs...en fait ce sont des flaques mais ça doit lui paraître tellement grand...

P5050185.JPG

rendonnée hors piste avec Grand-Mère.

P5050214.JPG

Aller, à l'attaque...sus aux lunettes!

P5050224.JPG

Construction pyramidale sous le regard attentif de Bonne-Maman.

P5050227.JPG

Aller, après la bière apéritive, petite chasse au cervidé.

P5060259.JPG

De retour à la maison, il est temps de tester l'efficacité du cadeau de parrain...

P5060266.JPG

Et on remarquera la motivation d'Eliot qui y a mis tout son coeur...

Merci pour ce beau (et super pratique...mais ça il s'en fout) tablier Parrain.

15:09 Écrit par Nico, Sylvie et Eliot | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.