13/06/2012

Voila l'été...

Bien le bonjour à tous. Me revoilà avec une floppée de clichés de notre bambin. Il faut avouer que notre situation évoluant, notre rythme de vie s'est vu quelque peu chamboulé et l'organisation nous fait encore quelque peu défaut pour faire tout ce qu'on désirerait...et notamment vous poster quelques photos de notre Superstar. Mais voila, le mal est réparé. ahahah.

Sinon, côté nouveautés, la première qui me vient à l'esprit est qu'il grimpe partout. Des chaises aux tabourets en passant par des tables basses, etc. Il est tombé de sa chaise haute en voulant descendre seul, on l'a retrouvé debout sur un tabouret dans la salle de bain(Mais comment fait-il pour grimper sur un tabouret aussi grand que lui, ou presque?). Il est dans une période "non, c'est moi!", il veut manger seul...et les carottes/pommes de terre, ça va...mais les yaourts...enfin il apprend. L'ennui, c'est qu'il n'aime pas porter un bavoir sale (et oui, il est un peu maniéré mon fils) alors un yaourt = 3bavoirs qu'il faut changer au cours de ses cuillerées rebelles qui se jettent dessus. Enfin, il grandit et nous, on adore.

P5190044.JPG

Après midi chez Babou & Mimi. Arrosage des plantes...et l'eau, Eliot adore. Surtout quand il fait chaud et que je peux faire ce j'ai envie. Oooh...allez, on est chez Babou...

P5190052.JPG

Et quand je parle de jouer avec de l'eau, c'est l'ensemble des habits qu'il a fallu changer. Mais il faut avouer que ça valait amplement le coup.

P5200068.JPG

Après midi avec Augustin. Au réveil d'Eliot, son copain est venu le chercher et...l'a rejoint dans son lit pour une petite fête entre mec.

P5200078.JPG

Et après le sieste, le goûter. Bien sagement assis sur une chaise qu'ils ont fini par se disputer...Aah la découverte de cette fameuse et délicate notion de propriété.

P5260084.JPG

Pause boisson dans le parc du cinquantenaire. Wahouw, les pieds nus dans l'herbe, on adore. Et faire "santé" aussi d'ailleurs.

P5260089.JPG

Et pour finir, le parc fut notre destination finale. Il y a tant de choses à y découvrir...un trou dans l'herbe plein de terre par exemple. Et c'est là qu'on se dit que l'invention de la machine à laver est bien salutaire pour de jeunes familles.

P5260091.JPG

Aller, on pose...

P5280105.JPG

Après-midi chez tonton Fabrice et tantine Carine. Et bien sur, il y fut gâté...

P5280110.JPG

Il y a des jours où je me dis que je suis bien chanceux de vivre avec cette famille...qui, avouons-le, est la plus belle.

P5280118.JPG

Jeux de serre. Au milieu des potagers, Eliot goûte aux joies de déguster des légumes fraîchement arrachés. Salade, stevia et autres roquettes n'ont qu'à bien se tenir.

P5280121.JPG

Oh, une coccinelle.

P6030129.JPG

Cascades avec Papy Jeangoût.

P6030133.JPG

P6030134.JPG

Quand je vous disais que chez les Canfin, on sait poser...ahahah (on remarquera le jeu de scène dans le second cliché avec le chapeau sur la giraffe et la constructioin de l'image...eh oui, il n'y a rien à faire, on est des artistes...ahahah)

P6090136.JPG

Des artistes et des boulangers aussi...aller fiston, au pétrin!

13:05 Écrit par Nico, Sylvie et Eliot | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.